Présentation & blogs préférés.

Publié le 16 Avril 2015

Je m'appelle Sarah, j'ai 21 ans et je vis en région parisienne. Je suis étudiante en master à la Sorbonne en anglais.
Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, si ce n'est que j'aime les langues (je parle déjà anglais et arabe), la Scandinavie (j'aimerais y aller un jour), sortir, voyager et le maquillage.  
 
Ce blog est avant tout tourné vers mes lecteurs; je vais poster des reviews de cosmétiques, des conseils lifestyle mais je vais aussi parler de ma petite vie d'étudiante - de mes sorties, voyages, études, petits tracas...- et vous aurez bientôt le droit à de supeeeerbes photos de moi et au suivi de mon régime, je compte aussi créer mon propre domaine donc stay tuned ;)

Au quotidien, je m'inspire beaucoup de blogs scandinaves (kenzas, Dora Dalila x & x) mais mes inspirations sont plus variées: Dina Tokio x, Hanna Beth (même si c'était plus le cas pendant ma période scene, haha), je vous invite aussi à voir le blog makeup de mon amie Léa pour des idées de make up originaux !

Voilà, je n'ai pas grand chose à dire sur moi, mais vos questions sont les bienvenues xx
 
 

 

Rédigé par Sarah.S

Publié dans #présentation, #personnel, #about, #inspirations, #blogs, #moi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article