Rangement acrylique - Muji

Publié le 22 Avril 2015

Voici un de mes "mobiliers" préférés, mon rangement en acrylique de chez Muji. Il est plutôt fait pour le maquillage et les cosmétiques en général, mais on peut ranger tout un tas de trucs dedans évidemment, tant que les objets ne sont pas trop hauts...

Il existe plusieurs modèles... 1, 2, 3 ou 5 tiroirs, sachant que plus il y a de tiroirs, plus les compartiments sont petits... Après avoir longuement réfléchi, j'ai décidé de prendre le rangement à 3 tiroirs, qui me paraissait correct (j'ai beaucoup de maquillage mais pas autant qu'un make up artist par exemple) et j'ai visé juste (bien heureusement !)

Le petit +: Le produit est simple, pratique, TRES utile, discret, et se fond parfaitement dans la déco! Malgré les apparences, cette boite peut comporter beaucoup; j'ai une dizaine de pinceaux et mon matos à sourcils dans le tiroir du bas (et c'est loin d'être plein...), mes crayons, mes rouges à lèvres, mes mascaras etc. au milieu et celui du haut mes poudres (un tiroir peut comporter 9 poudres environ).

Le petit -: je suis un peu en tort je le reconnais, mais la version 3 tiroirs n'est pas très haute (3 cm environ par tiroir) donc le fond de teint a vite fait de se retrouver sur la boite! Amenez donc un objets avec vous à l'achat pour essayer.
Le prix? Cette boite m'a coutée 26,50€ et je trouve que c'est cher payé pour ce que c'est. C'est très utile, certes, mais ce n'est pas la révolution du siècle non plus...

Retrouvez la gamme complète ici !

Rédigé par Sarah.S

Publié dans #muji, #make up box, #review, #rangement, #design

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article