GOOD MUSIC GOOD FRIENDS

Publié le 20 Avril 2015

Holà! Ca faisait un moment que je n'avais pas publier quelque chose ici... Comment allez-vous? Pour ma part, ce beau temps me donne la pêche!! Et Paris par ce temps est juste... Incroyable. Je suis allée voir Passion Pit vendredi (un groupe californien dont les chansons ont des sonorités asiatiques, avec eux on se croirait quelque part entre la Californie et Tokyo) et c'était supeeeeeeeeeeeeeeeeer!!! Je vous invite vivement à les écouter :)

C'est la seule photo potable que j'ai... J'étais tiraillée entre retenir mes larmes (parce que ce sont les chansons qui m'emeuvent, pas le fait de voir le groupe hein) non mais sérieux il y avait une bonne ambiance, on savait tous pourquoi on était là quoi.. On m'a perdue à Its Not My Fault I'm Happy et ma soeur et moi étions tellement contentes qu'on a fait les popolopo à la fin pour les applaudir... je ne viens pas de la banlieue, noooon


(mon haut vient de Monki)

Après ce concert merveilleux je suis allée rejoindre spontanément des amis qui trainaient à Paris et j'ai dansé toute la soirée... Mais je vais pas vous montrer une photo du carnage hahaha! Une soirée géniale en somme ;) ça fait énormément de bien à l'approche des concours... Parfois il suffit d'une bonne sortie entre amies pour déstresser, et croyez-moi, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ;)

x

Rédigé par Sarah.S

Publié dans #passion pit, #music, #fun, #personnel

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article